Le « tagging » ou « identification » est une fonctionnalité sociale mise en place par Facebook il y a plusieurs années. Depuis, de nombreux autres réseaux sociaux l’ont intégré à leurs propres plateformes. Voici comment cela fonctionne spécifiquement sur Facebook. Au début, l’identification sur Facebook ne pouvait être fait qu’avec des photos. Aujourd’hui, toutefois, vous pouvez incorporer le marquage dans n’importe quel type de publication Twitter.
Le marquage consiste essentiellement dans attacher le nom d’un ami chez l’un de vos messages. Cela avait beaucoup de sens quand il était exclusivement destiné aux photos, car toute personne ayant téléchargé des photos pouvait taguer leurs amis qui y figuraient pour mettre un nom en ce qui concerne chaque visage. Lorsque vous taggez une personne dans un message, vous créez un « type de lien spécial », comme le dit Facebook. En réalité, il relie le profil d’une personne à la publication, et une personne marquée au sein de la photo en est toujours informée. Si les paramètres du confidentialité de l’utilisateur identifié sont définis sur public, cette publication apparaîtra concernant son profil personnel et dans ce fil d’actualité relatives au ses amis.
Cela peut apparaître au sein des pages de leur timeline soit automatiquement, soit touchant à approbation de leur part, en fonction de la configuration de leurs paramètres de balise, dont nous parlerons ensuite. Configuration des facteurs de votre balise Facebook an une section entière dédiée à la manière des paramètres touchant à votre journal et des identifications. Sur la haut du profil, recherchez et cliquez sur la petite flèche vers un bas qui se trouve en haut à droite, au même niveau que le bouton Accueil. Choisissez Paramètres, puis cliquez sur Journal et identification dans la barre latérale dans gauche. Vous verrez apparaître un certain nombre d’options d’identification que vous pouvez configurer. Examiner les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) avant qu’elles n’apparaissent sur votre journal? Définissez cette option sur Activé si vous ne souhaitez pas que les photos marquées soient mises sur la ligne sur votre propre journal avant d’approuver chacune d’elles. Vous pouvez refuser le tag si vous ne souhaitez pas être tagué.
Cela peut se trouver être une fonctionnalité utile pour éviter sommaire des clichés peu flatteuses n’apparaissent soudainement au seins des pages de votre profil pour que tous les amis puissent les voir. Qui peut voir les publications dans lesquelles vous en votre for intérieur êtes identifié(e) parmi les pages de votre journal? Quand vous définissez cette option sur Tout le monde, tous les utilisateurs qui consultent un profil, y compris ceux qui ne se trouvent point dans votre liste d’amis, pourront voir les photos dans lesquelles vous avez été identifiées. Vous avez également notre possibilité de Personnaliser cette fonctionnalité afin de que seuls passer vos amis proches ou même vous seul puissiez voir tous vos photos marquées. Qui peut voir les publications que vous avez identifiées sur votre entière journal?
Si vous définissez ceci sur Tout le fameux monde, chaque utilisateur consultant votre bordure, y compris ceux qui ne figurent pas dans le nouveau magasin liste d’amis, sera en mesure de voir ces photos que votre personne avez identifié. Vous pouvez également choisir l’option Personnalisée, de sorte que seuls ces amis proches, ou bien même vous uniquement, puissent les visionner. Examiner les tags que les gens ajoutent à vos propres messages valeur qu’ils n’apparaissent via Facebook? Vos amis peuvent vous taguer ou marquer des photos appartenant à les propres albums. Au cas où vous voulez pouvoir les approuver et aussi les rejeter auparavant leur diffusion & leur apparition avec votre journal (ainsi que dans la majorité des flux d’actualités pour obtenir vos amis), tu pouvez le faire en sélectionnant On. Lorsque vous êtes tagué dans le message, qui voulez-vous ajouter au public s’il n’y est pas déjà? Les personnes identifiées pourront voir le message, mais les autres personnes ne il se trouve que le seront pas. t nécessairement le viviter.
Si vous souhaitez que tous vos amis ou ce groupe d’amis personnalisé soit en mesure de voir ces messages d’autres plus vielles copines sur lesquels toutes poches êtes tagués, même s’ils n’y ont pas été marqués, vous pouvez configurer la option avec une option. Qui voit les suggestions d’identification lorsque des photos qui vous ressemblent sont téléchargées? Cette option n’est pas plus longtemps encore disponible – moment de fait la rédaction, mais nous espérons que tous serez en occasion de choisir il se trouve que les options habituelles telles que amis, camarades et leurs proches, tout le monde ou Personnalisé de sorte à définir les options de confidentialité. Identifier une photo se révèle être très facile. Quand vous visualisez une photo sur Facebook, recherchez l’option Identifier en bas sur la photo. Cliquez à propos de la photo (le visage d’un ami, par exemple) pour lancer l’identification. Une somme déroulante contenant la liste d’amis doit apparaître. Vous pouvez donc sélectionner l’ami sinon taper son appellation pour le retrouver plus rapidement. Sélectionnez Terminé l’identification lorsque vous possédez terminé de marquer tous vos rédempteurs sur la photo. Vous en votre for intérieur pouvez ajouter but emplacement d’option soit modifier à tout moment. Pour marquer quelqu’un dans un message Facebook ou même dans vrai commentaire, il votre for intérieur suffit de taper le domaine symbole @, enfin de taper une campagne nom de l’utilisateur que vous voulez identifier, directement parmi côté du symbole, sans espace. Comme pour le balisage de photos, taper « @nom » dans élément message régulier afficheran une liste déroulante avec une renferme de suggestions au sein de personnes à identifier. Vous pouvez également le faire au sein de les sections concernant le commentaires des articles.
Il est à noter que Facebook vous permet de marquer des personnes avec qui trouver n’êtes pas ami si vous discutez dans les commentaires et que vous désirez qu’elles voient de commentaire. Il vous est possible de supprimer un tag succinct quelqu’un vous période attribué en affichant la photo, sous sélectionnant Options en bas, ensuite en sélectionnant Rapport / Supprimer le tag. Vous avez maintenant le choix entre deux options. Je souhaite supprimer le tag: Cochez cette case pour supprimer notre tag de votre profil et de une photo. Demandez concernant supprimer la photo de Facebook: quand vous pensez uniquement cette photo se trouve être inappropriée, il vous est possible de il se trouve que la signaler à Twitter qui décidera au cas où elle doit se présenter comme supprimée ou non. Lorsque vous souhaitez éradiquer une identification quant à une publication ou bien un commentaire le fait que découvrez laissé concerant un message, vous devriez simplement le faire de le modifiant. Cliquez simplement sur les 3 points pour réaliser apparaître les alternatives: vous avez le choix entre supprimer de fait le message ou modifier son contenu. Afin de plus d’informations sur l’identification de photos Facebook, vous pouvez toujours consulter la page d’aide officielle proposent un Facebook qui a la possibilité vous aider à répondre à vos questions sur le marquage de photos. Depuis peu de temps désormais, le réseau social Facebook propose aussi la possibilité d’intégrer un ensemble de filtres, notamment lors de vos appels vidéos. Inspirée directement de Snapchat, une fonctionnalité est disponible parallèlement sur Instagram mais aussi fait de plus en plus de ravages: les utilisateurs ne veulent plus qu’on les reconnaisse et préfèrent utiliser des artifices! C’est également un bon moyen pour eux d’appliquer de très belles couleurs comme leur peau et aussi de cacher le décor parfois extrêmement morne derrière leur apport.
Quant aux professionnels, avoir un filtre facebook pour sa propre entreprise, c’est réel avantage indéniable mais que peu relatives gens maîtrisent correctement aujourd’hui. Heureusement, de plus en plus d’agences proposent dès aujourd’hui de créer des filtres Twitter à votre place, permettant ainsi d’utiliser la plupart des technologies de pointe dans le domaine de la réalité augmentée. Pour les marques, c’est un avantage en or seulement de pouvoir sensibiliser possesseurs d’un mobile à certaines problématiques, ou en montrer qu’ils sont à la envoie et très loin d’être dépassés pendant les évènements. Voilà qui devrait plaire entre toutes celles dans ce cas vous ne devez vous demander ceux qui se trouvent être complètement accros à tous les réseaux sociaux, ils vont pouvoir en profiter pour jouer en même temps!
