L’éditeur Wats poursuit sa croissance et annonce une première implantation en Asie pour y développer ses parts de marché. Cette annonce va permettre à l’entreprise de lancer sa stratégie d’internalisation et du se positionner sur la référence sur le marché chinois où l’usage des solutions collaboratives est en très fort développement. Concrètement, Wats se révèle être une solution collaborative qui place les équipes au cœur de la transformation digitale. Wats propose un environnement de travail qui facilite le partage entre pairs, l’accès rapide à l’information, la capitalisation des savoirs et la valorisation des talents. La solution se trouve être utilisée sur ces cinq continents et axée sur les grands comptes. Wats se trouve être déjà utilisée par des entreprises leaders de leur marché.
Au regard de ces éléments, l’éditeur a déjà remporté de premiers marchés en Asie et va désormais constituer une équipe locale pour sous assurer la mise de place et ce suivi. En effet, le déploiement relatives au projets collaboratifs touchant à grande ampleur nécessite une proximité avec le client afin de l’accompagner pas à pas et à toutes les étapes.

Wats sera ainsi en mesure dans s’appuyer sur notre équipe opérationnelle qui réunit commerce, technique et conseil et qui aura une expertise sur les plateformes collaboratives les plus utilisées en Terre, par exemple Dingtalk. Enfin, différents partenariats seront également conclus et pilotés localement.
Stéphane Ngo CEO chez Wats « Nous connaissons une forte développement en France & avons décidé d’exporter largement notre technologie à l’échelle mondiale. Le marché filtre est le premier maillon de notre dispositif et va nous permettre d’éprouver notre approche sur un continent dynamique où l’usage un ensemble de outils collaboratifs professionnels est fortement plébiscité. »
Wats prévoit ensuite d’étudier d’autres implantations dans différents pays afin d’étendre son approche, consolider ses parts pour obtenir marché et devenir la référence au sein de son domaine dans l’international.